pdf buttonTexte complet

 

STAGE

Il a lieu dans une ou deux unités commerciales proposant des biens et/ou des services à une clientèle de particuliers ou de professionnels (utilisateurs, prescripteurs, revendeurs) et d’une taille suffisante pour justifier les recours à un
technicien supérieur
Les objectifs du stage : permettre à l’étudiant d’acquérir et/ou d’approfondir des compétences professionnelles en situation réelle de travail. Il induit naturellement une approche interdisciplinaire qui combine savoir et savoirs faire issus des enseignements professionnels. Il permet une utilisation régulière des technologies de l’information commerciale grâce à l’accès aux ressources informatiques de l’entreprise.

ANALYSE ET CONDUITE DE LA RELATION COMMERCIALE ACRC
Le dossier : Il comporte 6 fiches
- 2 fiches mettant en œuvre la compétence RECHERCHER ET EXPLOITER L’INFORMATION NECESSAIRE A L’ACTIVITE COMMERCIALE (l’utilisation du web marketing est souhaitée)

Outil informatique : le candidat doit disposer d’un matériel autonome et fonctionnel lui permettant de répondre aux exigences de l’épreuve. Il peut s’agir d’un ordinateur portable, d’une tablette, d’un smartphone, vidéo projecteur… ou de tout autre moyen de communication qui lui assure l’accès à ses documents, la possibilité de les consulter et de les modifier au regard des attendus de l’épreuve. Le candidat peut disposer d’un ou plusieurs de ces appareils. Il doit être en mesure d’assurer la continuité de fonctionnement durant l’épreuve et ne pas compter sur une source d’énergie dans la salle d’interrogation. Si le candidat souhaite avoir accès à internet, il doit assurer lui-même la connexion. L’étudiant peut même filmer en entreprise l’utilisation de progiciels pour faire comprendre au jury la manipulation de l’outil et donc de son activité. 

Copyright © 2015. All Rights Reserved.